Une haleine plus fraiche grâce aux huiles essentielles

Par : Christel Caulet. Catégories : Recettes

Une haleine plus fraiche grâce aux huiles essentielles. Car il est facile de se soigner avec les huiles essentielles. Plus aucune crainte alors pour l’embrasser…

Une haleine plus fraiche grâce aux huiles essentiellesUne haleine plus fraiche grâce aux huiles essentielles de qualité

L’été, c’est le moment des amours. Alors si vous voulez embrasser votre amoureux, il serait bien de penser à avoir une bonne haleine. Chaque fois que vous ouvrez la bouche, vous la sentez ? Cette mauvaise odeur ! Ou vos amis vous ont fait la remarque ? Vous avez l’impression d’avoir la bouche pâteuse ? Alors oui, vous avez l’halitose. D’origine bucco-dentaire, cette pathologie ne dure pas. Rassurez-vous ! Tout d’abord, veillez bien à vous laver les dents 3 fois par jour, une fois que vous avez fini de manger,  cela éliminera les bactéries.

Vous avez une haleine désagréable ?

Cependant, attention, il se pourrait que votre haleine fétide viennent de troubles digestifs, d’hyper-acidité de l’estomac. A moins que vous soyez sur-infectés au niveau du nez ou dans la gorge. Et là, une haleine désagréable pourrait voir le jour. Pas facile de juger ? Existe-t-il des solutions concrètement ? Est ce que les huiles essentielles peuvent aider ? Envie d’une haleine plus fraiche grâce aux huiles essentielles ?

En fait, cela provient très certainement de ce que vous avez avalé. Aucun danger par conséquent. Vous avez avalé de l’ail, des poireaux ou même des oignons ? Et vous voilà avec cette mauvaise haleine. Avalez de suite quelques gouttes d’Huiles essentielles ! Souriez : votre haleine est fraiche !

Infos Pratiques
La recette de Miss Aroma

Peut être utilisé par

  • Les adultes et adolescents, les enfants de + de 6 ans.
  • Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de – de 6 ans.

Comment l’utiliser ?

Déposez 1 à 2 gouttes sur un comprimé neutre, laissez le comprimé s’imprégner pendant quelques minutes puis laisser fondre dans la bouche, collé au palais, sans croquer.

Précaution d’emploi :

En revanche, ne pas utilisez en cas de calculs biliaire, d’inflammation de la vésicule biliaire, de troubles hépatiques graves et lors de problèmes cardiovasculaires importants.

 


Leave a comment